Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 juin 2012

L'été c'était la semaine dernière ...

Et oui, la semaine dernière je pensais enfin que cela en était fait des pulls... mais non!
Heureusement j'ai pris pas mal de mes looks en photos où je mettai mes petites robes (soupir rêveur lol).
Mais ne désespérons pas, l'été ne sera officiel que le 21 juin, alors pas de panique ^_^

Pour ce look, j'avais vraiment les chaussure adéquates. Il s'agit d'une paire shoppée lors des soldes d'hiver de l'an dernier. Je vous les avais déjà montrées une fois. Ce sont des escarpins à plateforme noirs avec un gros noeud et une décoration fermeture éclair. Je les avais trouvés chez San Marina et je les aime beaucoup.

021

022

023

024

025

026

029

027

Je porte une robe trouvée à Bastille, chez My Bootic, avec mon nouveau collier (Indien boutique) et ma fleur Black Norns

005011003

004008012

017

A bient

Publicité
Commentaires
P
Moi c'est comme ça que je te préfère : rock & roll et très féminine, tout en noir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
O
Et ben ça fais deux semaines que je ne suis pas venue sur ton blog et je découvre de nombreuses nouveautés!!!! Cette robe est tout simplement magnifique!!! Je commence à désespérer. À chaque fois tu porte des vêtements venant de magasins d'où je ressort toujours bredouille...y à pas de justice lol! Exception faite samedi où j'ai trouvé une petite robe splendide à l'Indien et un sac à Exotica. Et puis ces chaussures sont magnifiques!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité