Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 juillet 2012

VENTE PRIVEE MELISSA sur Showroom privé

Bonjour à toutes et à tous


Me voila de retour de vacances. Et je peux vous dire que j'ai bien étrenné mes Genie et mes Tiki, vraiment idéales pour l'été.

Et que vois-je? une vente privée Melissa :-)

Cela se passe sur le site Showroomprivé.

Il y a des modèles intéressants mais aussi des grosses arnaques avec des prix gonflés (par exemple les Vivienne Westwood à 3 brides noires que je porte très souvent). Leur prix initial était de 80€ en boutique et sur le net (j'avais pris les miennes sur Sarenza). Et là le site les met en prix initial à 190€!!! et les propose à 95€ soit encore plus cher que le prix d'achat normal. Donc ne vous faites pas avoir.

Pour ma part j'ai pris mon modèle d'escarpin préféré: le modèle Neon proposé à 25€, là un bon prix! J'ai craqué pour les coloris rouge foncé (car je n'avais pas de melissa rouge) et bronze.

NEON 1

neon é2

Bon shopping à tous!

et n'oubliez pas les soldes sur le site Funny Freek, 30% sur les Bordello en ce moment ^_^

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le bon plan, je reviens de vacances moi aussi et je n'avais pas vu qu'il y avait cette vente privée. J'ai craqué pour les néon rouge et ls fetish blanc et argent !
W
et bien merci pour le tuyau!je viens de craquer aussi du coup!incapable de me retenir quand il s'agit de cette marque,et BIM,deux paires de plus!
O
Merci pour ce bon plan du coup j'ai moi aussi commandé. En ce qui concerne le modèle trois bride où l'as tu acheté? Merci encore!
L
merci pour le bon plan, j'ai failli passer à côté !! du coup j'ai craqué pour une paire de tong!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité