Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 août 2012

Combishort Cyberdog & Melissa signées Gaultier

Coucou tout le monde!

Malgré la période estivale (quoique un peu fraîche selon les jours lol),  j'ai préféré mettre des collants, beaucoup mieux pour affiner la jambe quand on porte une combi short ^_^
J'ai ressorti ma combi taille haute que j'avais acheté l'an dernier chez Cyber Dog, au Camdem Market à Londres. J'adore la porter avec les Melissa by JP Gaultier, le côté futuriste cyber du dos de la combinaison se marriant assez bien avec le design des chaussures.

 

IMG_7515

IMG_7516

IMG_7517

IMG_7518

IMG_7519

 

et niveau look ça donne:

_combi short : Cyber Dog
_t-shirt: Tailly Weilj
_fleur cheveux : Black Norns
_collier: A Mon Seul Désir

 

IMG_7487IMG_7488IMG_7489

IMG_7500IMG_7495IMG_7497

IMG_7501

IMG_7502

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes commentaires (que j'ai retrouvés dans la rubrique "spam"... mais les voila publié ^_^). Pour les Melissa, ce modèle est très confortable et stable. J'ai marché à Belleville sur des pavés pendant 2h et c'était nikel! Je recommande ce modèle
F
Ah yes la fameuse combi ! Je l'adore moi aussi. J'aime beaucoup l'originalité du dos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi une question quant à ces chaussures ... Je les avais vues essayées lors d'un de mes shopping, et je me demandais si elles étaient réellement stables vu la matière et la finesse du talon ... J'avais vraiment peu confiance en ce modèle que je n'ai pas voulu essayer je l'avoue (en même temps aux Galeries sur la moquette, c'est pas pareil que la rue :S)
L
Ah bah voui, j'en était sure qu'elles seraient à tes pieds celles-ci :)<br /> <br /> D'ailleurs, as-tu vu cette jolie petite paire de bottines ? http://www.flickr.com/photos/bazarangels/6855274100/<br /> <br /> Je viens de les découvrir sur instagram, j'aime bien ♥
C
j'adore la combi, elle est très originale dans le dos. Avec le collant noir ça va nikel. c'est vrai que comme ça la jambe est plus affinée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité