Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 septembre 2012

des copies de Melissa

Bonjour!

Comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup les chaussures en plastique de la marque brésilienne MELISSA. Je ne suis pas la seule lol... ce qui explique des des "copies" ont vu le jour, notamment pas mal de ballerines.
Il y a quelques temps, je vous avais montré mes chaussures compensées en plastique by NEW LOOK. Je ne les avais encore jamais portées.
J'étais très bien dedans, rien à dire....

047

049

050

051

052

Je suis très "pantacourt" en ce moment...
top: topshop
chemisette sans manche: Jennyfer
pantacourt: Collectif Clothing
ceinture ??? je crois que ça accompagnait un manteau Jennyfer
bijoux: A Mon Seul Désir

030035027

032033

037

036

038

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Non ce n'est pas la même qualité, c'est sûr
C
Je dois dire que celles-ci je n'accroche pas,<br /> <br /> ça fait trop "monobloc", elles ne mettent pas les chevilles ni les jambes en valeur.<br /> <br /> Même si y a de l'idée, c'est pas ça (même si c'est subjectif biensûr ^^ )<br /> <br /> Par contre, tu me fais découvrir que le pantacourt peut être sexy aussi :)
P
Comme tu le sais déjà, je n'aime pas trop les Melissa.<br /> <br /> Les Melissa ont du style. <br /> <br /> Mais là je ne te suis pas du tout, personnellement je n'aime pas.<br /> <br /> Par contre ta tenue est très bien, le "pantacourt" et la chemise sont tip top.<br /> <br /> Reviens aux Melissa, je vais finir par aimer.<br /> <br /> bisous
M
Est ce que le plastique est réellement de la même qualité que celui des Melissa ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité