Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
4 septembre 2012

eighties zombie

C'est encore moi!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis mes escarpins zombie IRON FIST. Avec leurs couleurs, mixant le vert et le fushia, j'ai opté pour un look un peu années 80 avec une mini jupe lime (vert citron) portée avec un legging. Cela change un peu mais j'aime ce côté décallé ^_^

121

123

124

125

126

 

128

Je porte un débardeur shoppé à Londres, avec un boléro New Look
mini jupe et legging : H&M
fleur cheveux: Black Norns
collier: A Mon Seul Désir

 

107108105

 

109097101

 

 

110

 

111

112

j'avais même assorti le makeup ^_^

079

081

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore ce modèle Iron Fist, très décalé, avec la tenue pop rock, super sympa<br /> <br /> Et le make up *_* !!
O
J'adore ta tenue!!! Merci pour le gros-plan makeup!!!!
P
Tu reviens vers des incontournables qui vont plaire, en tout cas qui me plaisent.<br /> <br /> Je ne crois pas que nous ayons déjà vu ces IRON FIST.<br /> <br /> Bon moi j'aime l'ensemble et je n'ai pas autre chose à dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
A
Super look ! Pop et decalé !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité