Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
6 septembre 2012

Pin Up Girl Clothing

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui nous allons parler davantage vêtements que chaussures puisque je viens de passer une commande sur le site PIN UP GIRL CLOTHING.
Cela fait des années que je voulais commander mais vu que ce n'est quand même pas donné (du moins plus cher que Collectif Clothing), je ne faisais que regarder avec envie les pages du sites. De plus cela vient des USA et il faut penser aux frais de douane.

Le mois dernier je vous avais fait un post sur Micheline Pitt, qui travaille comme styliste et modèle pour PUG avec la gamme Deadly Dame notamment.
Ce que j'aime dans cette marque c'est la diversité des modèles de vêtements proposés mais aussi des modèles-mannequins qui vont du XS au 2X, et oui une femme peut être séduisante dans n'importe quelle morphologie et le style Pin Up va aussi bien aux rondes comme nous le prouve PUG.

J'aime beaucoup cet ensemble top et pantalon "zèbre"

tumblr_m4rhutuQK11rnawreo1_500reproduction d'une robe portée par Marilyn Monroe, que j'aime beaucoup : la Niagara Dress

50-dixiefried-niagara-dress-red
et sinon il y a aussi:

816521

319438_380974528634560_1156490257_n

100768110382755279NCGoP0RVc

pinup-couture-sailor-swing-dressmon coup de coeur: la tiki dress

309263_10151002861030824_1714280366_n

tumblr_m6arnuPuJ51rnawreo1_500

tumblr_m7sh25iY0U1rnawreo1_500j'ai craqué pour la verte et noire

tumblr_m8i41lzrSd1rnawreo1_500futur achat car le motif est sublime avec des détails très "fetish" : Tie Me Up Dress

1783

561909_320698957995451_141816405883708_752690_1752575912_n

on trouve aussi des reproductions de maillots de bain vintage

Retro-Pin-Up-Clothing-206x300

hTgc9QRxiptrokjumSuAJF3co1_500

 

Et il y avait la reproduction "modernisée" d'une robe de mes rêves, celle portée par Traci Lords dans le film Cry Baby avec J.Deep ^_^

tumblr_letqz1S6jm1qboc8bo1_500

Picture_13

et chez PUG, by Micheline Pitt:

tumblr_m504vq1a5w1rnawreo1_500je vous promet bientôt des photos ^_^ mais cette robe est juste parfaite, je l'adore. En plus elle est livrée avec une ceinture d'excellente qualité. Et j'adore la petite broche tête de mort Deadly Dame :-)))

Mais vous verrez, le site est très riche, les modèles sont variés et c'est un plaisir à regarder (mais attention ça donne des envies).

Enfin tout ça pour vous dire que je suis ravie de cette première commande (qui ne sera pas la dernière lol)

Je vous dis donc à très bientôt avec des photos de vêtements Pin Up Girl Clothing!!!!

et pour les curieux:

http://www.pinupgirlclothing.com/

un blog super mis à jour par les membres de PUG : http://zine.pinupgirlclothing.com/

et site de fans pour les fans, très bien pour voir les vêtements portés et discuter tailles:  http://www.pinupgirlstyle.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je t'invite à aller sur le site de Pin Up Clothing, tu verras que toutes les femmes y sont représentées, même celles très en formes ^_^
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Photo vraiment magnifique. Le truc c'est que les modèles ont vraiment des tailles de guêpe.<br /> <br /> Je n'arrive pas a savoir si elles portent un serre taille en dessous (aucunes traces)
K
Merci pour ton post ! Je suis dans le même cas que toi, ça fait des années que je traine sur ce site et je n'ose pas commander… Pourtant il y a un superbe maillot de bain qui me fait graaaaaaaave envie… J'en profite pour te demander conseils étant donné que tu t'es lancée : est-ce que tu as suivi leur tableau de mensurations ou tu as commandé ta taille habituelle ? En combien de temps as-tu reçu ta commande ? Merci d'avance pour tes réponses :)
C
j'adore ce site, tout es magnifique! ça fait rêver. C'est vrai les prix plus élevés mais ça doit valoir le coup. J'ai hate de voir cette nouvelle aquisition que tu as faite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité