Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 septembre 2012

des ptits clous dorés

Bonjour à tous


Vous avez du remarquer ça dans les magazines et les boutiques : les clous reviennent à la mode. J'ai trouvé des petites choses très sympas chez New Look à base de clous or dont ces petites boots compensées que je vous avais montrées il y a quelques semaines.

Malgré le compensé, la cambrure est importante et ces chaussures fatiguent un peu le pied. On est bien dedans mais le soir on est contente de les retirer

 

063

064

065

066

067

Niveau look, je porte:
col clouté New Look
haut noir Jennyfer
legging clouté shoppé à Belleville

et oui ça en fait des clous :-)))

040042044

047050049

051

052

057

 

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
La version rose est belle aussi : http://www.newlook.com/eu/shop/shoe-gallery/view-all-shoes/pale-pink-studded-boot-wedges_259335270
P
Des clous oui mais trop de clous bof.<br /> <br /> Les chaussures compensées ne sont pas mon truc.<br /> <br /> Par contre j'aime bien le legging à clous.<br /> <br /> Le collier est définitivement trop clouté, un peu trop "défensif";<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mais comme d'habitude, l'ensemble est quand même super si on oublie les détails.<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux des clous (avec ta taille) :<br /> <br /> http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3906-35&code_lg=lg_fr#.UFt-245i9Cl<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
F
Bonjour, <br /> <br /> ça fait un moment que je suis ton blog que j'aime bcp d'ailleurs et j'ai remarqué que tu vas souvent chez new look, je l'ai cherché désespérément près des halles car j'avais repéré qlq trucs sur leur site . Bref je ne le trouve pas du tout. Veux-tu bien m'aider ?!!!
C
J'aime beaucoup le col clouté, très original. ça fait un rappel avec les clous des chaussures. Mais je préfère quand tu as un look plus pin up.
O
Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire sur ton blog!!! Pourtant je le lis, mais en ce moment, ma flème de détente n'est pas passée!!! Tes looks précédents sont absolument magnifique! Tes nouvelles tenues sont suberbes et (comme d'habitude) tu es toujours aussi glamour! Et par ce billet je dirais même plus glamour et à la point (si je puis dire) de la mode!!! Je ne suis pas fan des chaussures, les clous sur toute la chaussure c'est pas trop mon truc, je trouve que ca donne du volume et que ca fait "gros pieds"...je préfère par petites touches, par exemple tes Lita de J.Campell^^<br /> <br /> Par contre le look rien a dire...le leggin est top!!! <br /> <br /> Merci pour tous ces looks tu es une vraie source d'inspiration. J'ai suivi tes deux blogs makeup et je suis celui-ci depuis le début, et je ne suis pas déçue d'être une lectrice régulière!<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: C'est sympa d'avoir mis des petits zoom makeup, j'adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité