Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
21 septembre 2012

Mini jupe & Creepers

Hello!

Me revoila avec encore du NEW LOOK. Je dois dire que j'aime beaucoup leur nouvelle collection "rock" à base de noir, de croix, de têtes de morts et de clous.

Vu que je porte une mini jupe, j'ai voulu mettre mes Creepers NEW LOOK, car je pense que les talons auraient fait too much.
On y est vraiment comme dans des chaussons ^_^

 

068

069

072


Je porte :
top & mini jupe H&M
top en voile: New Look

083080075

078077

 

087

094

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Dita pour ces explications.<br /> <br /> Je comprends bien que le métro hélas n'est pas le lieu idéal de toutes les tenues. A contrario cela veut dire que l'on peut te croiser dans la rue ou le métro dans les tenues que tu nous a déjà présentées ?<br /> <br /> Mais comme je l'ai déjà écrit sur ce blog, des hauts talons ou pas de talons. Et tu réussis toujours à te mettre en valeur quel que soit l'option.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci Dita<br /> <br /> (notamment pour la courte leçon de makeup au travers de ton analogie sur tes tenues)
D
Too much dans le sens où je jouais justement sur l'alternance. C'est un peu comme un makeup, on charge soit les yeux soit la bouche, les 2 (possibles et j'aime) ça peut être casse gueule. Des talons auraient fait joli, je ne dis pas ça mais je trouvais bien de casser un peu les éléments "sexy" et de pas tout mettre ce qui aurait fait trop selon moi. Après l'Escarpin pose devant un objectif et moi je prends les transports (rer et metro) seule... et malheureusement nous ne vivons pas au milieu de personnes civilisées... et ça je suis obligée d'en tenir compte. C'est pour ça que je préfère porter des talons et jouer davantage l'élégance avec des jupes plus longues et un style pin up pour plus de subtilité.
P
J'avoue n'avoir pas bien compris pourquoi se serait too much avec des talons. Peut-être parce que je suis un homme ?<br /> <br /> En tout cas Lescarpin démontre avec élégance que mini et talons ne sont pas too much :<br /> <br /> https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/563983_526879197329604_881344019_n.jpg<br /> <br /> Si c'est pour le confort, je ne discute pas. Mais pour l'esthétique je pense que tu serais mieux en talons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
C
Ah ça donne envie d'aller voir sur le site de newlook tiens! Mais ça attendra un peu, ma carte va "s'autocombuster" si je continue à l'utiliser :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité