Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
22 septembre 2012

Léopard & Louboutin

Bonjour

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une paire de Louboutin. En plus je vous les montre avec que des nouvelles choses niveau fringues ^_^

Mais reparlons des chaussures. Il s'agit des Open Click en cuir verni. Ces escarpins sont très échancrés sur le devant, laissant apparaître la naissance des doigts de pieds. J'ai du les faire resemeller de l'intérieur pour qu'elles soient à ma taille (je les ai trouvés en soldes) et ça me fait un peu mal à l'avant du pied. Il faudrait que je reprenne des semelles Lady Secret anti dérapantes pour le devant afin de me soulager. Mais je trouvais que ça rendait bien avec mon nouveau pantalon léopard

 

IMG_8866

IMG_8867

IMG_8871

IMG_8872

IMG_8873

Je porte mon Vamp Top de chez Pin Up Clothing. Je l'ai pris en XS mais le S aurait été mieux. Mais avec mon gilet court Jennyfer ça passe très bien. J'ai fait l'acquisition de ce très beau pantalon léopard chez Born Bad Exotica, il s'agit de la marque Voodoo Vixen. Il est très agréable à porter, je l'aime beaucoup.
J'ai aussi réutilisé la ceinture Pin Up Clothing qui m'a été envoyée avec la robe cry baby

IMG_8847IMG_8842IMG_8845

IMG_8850IMG_8852IMG_8844

IMG_8854

IMG_8856

IMG_8857

 

IMG_8861

Bonne journée et à demain ^_^

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta tenue ! Tu es sublime !!!<br /> <br /> Dis moi où achetes tu tes Louboutin ? Seulement en boutique ou sur internet ?<br /> <br /> Car je voulais savoir si tu as des bons plans. <br /> <br /> J'ai trouvé un site vendant des louboutins a 130 € !!!?? C'est possible ou arnaque ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Dita :)
P
Je suis encore plus bluffé que d'habitude par cette tenue.<br /> <br /> D'abord les Louboutin, rien à dire tellement c'est beau.<br /> <br /> Le haut est super et te fait le décolleté le plus beau que tu ne nous aies montré jusqu'à maintenant.<br /> <br /> Et moi qui ne suis pas fou de motif léopard, je trouve ton pantalon sublime.<br /> <br /> Une question me taraude néanmoins : en quelle matière est ce pantalon, il donne envie de toucher ?<br /> <br /> <br /> <br /> Salut Dita
C
J'avais un peu peur en voyant le pantalon imprimé léopard, mais l'ensemble est vraiment génial. Le pantalon avec le top (qui est trop trop beau et te va super bien) c'est juste comme il faut pour ta tenue. La paire de Louboutin est très belle.
F
Elles sont magnifiques ces Louboutins!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité