Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 septembre 2012

Lita again... for GAGA

Bonjour à toutes et à tous!

Petit bouleversement dans mon planning des looks à vous montrer...
J'ai eu la chance d'avoir, à la dernière minute, des places pour le concert de Lady Gaga au Stade de France qui a eu lieu samedi.
Moi qui voulais effectuer un petit changement capillaire... lol... vous devez vous demander ce que j'ai bien pu faire ^_^

Mystère....

022

 

019

 

Pour cet évènement, j'ai voulu me concocter un look sympa, extravagant... enfin comme j'aime!
J'ai privilégié le confort et j'ai remis mes Jeffrey Campbell "Lita Spike" (une valeur sûre).
Je vous les ai déjà montré hier, donc je ne reposte que 2 photos

014

016

je porte un legging holographique American Apparel, que j'ai depuis 2008 (mais faut trouver l'occasion de le porter lol)
haut col roulé C&A (car j'avais mal à la gorge et au Stade de France merci les courants d'air)
veste : H&M

010003013

005006009

011

 

012

 

Niveau makeup j'avais sorti le grand jeu : paillettes et bouche verte, pour aller avec ma petite coloration ^_^
ba oui c'est pas tous les jours qu'on voit Lady Gaga !!!

282247_10151156089632225_1390245733_n

Et mes petits souvenirs de ce concert sensationnel

017

034

037

025

030

031

040

044

049

055

062

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est osé je connais les vernis holo de la marque NFU HO mais le legging!
M
Vraiment une tenue excellente et "dans le coup" pour assister à un tel concert!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le make up, j'aurai aimé une photos des yeux fermés pour voir vraiment bien le travail que tu as fait (dommage que tu ne mettes plus ton blog makeup à jour ...)<br /> <br /> <br /> <br /> ton sautoir a été acheté où? j'en ai vu un semblable chez Claire's.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique tout ça <3
D
C'est le rouge à lèvres "Apocalips" de la marque anglaise Illamasqua :-)
P
Très bonne tenue pour un concert d Lady Gaga.<br /> <br /> No comments, sinon j'adore Lady Gaga.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
K
Waouh !!!! Simply perfect !!!!<br /> <br /> Mention spéciale pour le maquillage et la couleur des cheveux!!!!! Un vrai régal de suivre tes aventures au jour le jour !!!! On se régale....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité