Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 septembre 2012

Guns ' N Roses with Bravo

Bonjour à toutes et à tous!

Comme je vous le disais dans mon post précédent, je reviens à un look antérieur... c'est à dire sans ma coloration bleu verte ^_^

Vu la saison,  j'ai ressorti des fringues plus automnales. Ca me permet de porter un short en skaï avec un collant opaque et de ressortir mes bottes "bravo" de chez Demonia.

Ces bottes sont vraiment un régal à porter, et pour moi qui travaille debout et qui piétine, c'est l'idéal. Je vous rassure j'alterne aussi avec des talons ^_^

074

076

077

Je porte un haut noir H&M avec un gilet Collectif Clothing
short : H&M

057058

060063

065

067069

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Difficile de commenter quand on n'aime pas.<br /> <br /> La tenue n'est pas mal mais les bottes "bravo" de chez Demonia ne me plaisent pas. Je comprend bien ton soucis de confort mais esthétiquement je ne te suis pas.<br /> <br /> Bon on ne peut pas tout aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
V
Ta tenue te va à ravir !! <br /> <br /> Tu portes très bien le short en skaï, très sexy ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question : toi qui commande aux USA comme par exemple pinupgirlclothing, peux tu me dire si c'est rapide à arriver et si les frais de port ne sont pas astronomiques ??? ;) lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité