Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 octobre 2012

In pink Gaga

Bonjour!

Et oui je ne suis pas repartie les mains vides du concert de Lady Gaga ^_^ J'ai ramené 2 beaux t-shirts avec moi que j'ai voulu porter de suite.
Pour ce look legging/t-shirt/veste, j'ai opté pour mes bottines Démonia pour être à l'aise à mon travail où je piétine toute la journée

020

021

022

023

t-shirt Lady Gaga
t-shirt manches longues en tulles (qui date.... Pimkie je crois)
legging American Apparel
veste H&M

002003009

010011012

et sans la veste:

014

 

zoom t-shirt

015

016

019029

025

028

Bon début de semaine !

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore la tenue ! J'suis fan du tee-shirt.
P
Où est le deuxième t-shirt?<br /> <br /> Pour le reste no comments.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
C
Super le t shirt!!! j'adore le rose, avec le make up rose aussi c'est sympa.
A
J'aime bien cette tenue et encore plus le maquillage qui va avec !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité