Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
3 octobre 2012

la petite robe noire

Bonjour à tous


Voici un look de ma semaine de rentrée.
Je ne vous reposte pas beaucoup de photos de mes chaussures car je portais encore mes MELISSA à 3 brides

79599931_o

Niveau tenue c'est beaucoup de New Look lol:
robe : New Look
bolero: shoppé à Belleville
col clouté (un autre !) New Look

031032036

037039

 

043

sans le boléro:

044

047

048A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Classique, ultra féminin et hyper efficace : la petite robe noire te va ravir. Vraiment tu es superbe.<br /> <br /> J'en ai oublié que tu portais des Melissa...ou je commence peut-être à aimer les Melissa. Aujourd'hui j'ai croisé une femme qui portait des Melissa rouge, le modèle Vivienne Westwood avec un coeur sur le dessus. Je les ai regardées attentivement et j'ai apprécié. Les Melissa moins la dame. Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité