Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
6 octobre 2012

Titi parisien with Pin Up Clothing

Bonjour tout le monde!

En ce début de mois j'ai craqué et j'ai repassé une commande sur le site de Pin Up Clothing (ça y est je suis accro lol). Cette fois ci la douane est passée (on peut pas gagner à tous les coups) mais vu que j'avais un code de 20% je m'en suis pas trop mal sortie.

Pour ce look j'ai un peu copié sur celui du site, car cette association top/jupe sur Micheline Pitt m'a vraiment plu. J'ai donc sorti mon petit beret rouge pour la photo mais contrairement à Micheline qui porte des bottes, j'ai opté pour des escarpins avec mes Louboutin "Very Privé" (mais j'essayerai avec des bottes aussi).

IMG_9353

IMG_9355

IMG_9356

IMG_9357

IMG_9358

Total Look Pin Up Clothing ^_^:
jailbird top
ruffle pencil red skirt
ceinture deadly dame
collier: A Mon Seul Désir

IMG_9337IMG_9341IMG_9343

 

IMG_9344IMG_9342IMG_9338

 

 

IMG_9345

 

IMG_9362

IMG_9363A bientôt pour d'autres looks PUG :-)
Bon week end!

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis aussi accro à Pin Up Clothing à travers toi.<br /> <br /> Tu es vraiment magnifique dans cette tenue. Moi c'est comme ça que je te préfère.<br /> <br /> En plus tu ajoutes deux détails qui tuent :<br /> <br /> - les Louboutins "Very Privé" (no comment)<br /> <br /> - et ce superbe béret ; le béret te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
A
Vraiment superbe !
J
Superbe look!!<br /> <br /> De plus j'associe très souvent moi aussi un béret rouge comme le tien avec une marinière...<br /> <br /> Louboutin <3
S
j'adore! <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité