Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 octobre 2012

Red Neon

Bonjour!

En juillet je vous avais parlé d'une vente privée MELISSA où j'avais shoppé 2 paires, modèle Neon. Vous avez déjà vu le modèle cuivré, aujourd'hui je vous présente la version rouge (un peu sombre) que j'aime autant.

IMG_9257

IMG_9259

IMG_9260

IMG_9261

IMG_9262

Je porte un haut noir (H&M)
une jupe (New Look)
et un gilet (shoppé à l'Indien Boutique)

IMG_9238IMG_9240IMG_9241

IMG_9243IMG_9244IMG_9249

IMG_9252

 

IMG_9253IMG_9255

 

Bon dimanche!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe tenue. Mais même si je commence à apprécier tes MELISSA, la forme de ce modèle ne me plait pas trop. Heureusement leur couleur rouge sauve tout.<br /> <br /> Continue de nous gâter avec des tenues comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
C
Coucou Dita, à part vente-privee quels sont les sites où tu shoppes tes MELISSA à prix sympa? Je rêve d'avoir comme toi plusieurs paires de NEON, pour le moment je n'en ai qu'une seule paire et je les adores ^^ Merci bisous
J
Pinaise j'ai bien failli me le prendre celui-ci de petit gilet, j'aurai du il est superbe!!<br /> <br /> Comme d'hab je craque aussi sur tes accessoires, barrette fleur/oeil et ton collier !! <3 <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité