Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 octobre 2012

black Mango dress with cheetah

Bonjour

A mon retour de vacances fin aôut, j'ai eu un coup de coeur pour une nouvelle robe à petit prix (20€) chez MANGO. J'adore cette coupe avec le volant au niveau de la taille, qui fait très "secrétaire" lol.
Elle existe aussi en rouge, et vu le prix, je l'ai prise aussi. Mais pour l'instant je vous montre la version noire que j'ai choisi de porter avec mes PIN UP COUTURE Cheetah 06G leopard bleu glitter

IMG_9288

IMG_9289

IMG_9290

IMG_9291

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

Robe Mango
Gilet Jennyfer
Ceinture Pin Up Clothing
collier: A Mon Seul Désir

IMG_9270IMG_9273IMG_9268

IMG_9275IMG_9278IMG_9279

IMG_9280

IMG_9283

IMG_9287

 

à bientôt!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu nous présentes tant de tenues en ce moment que j'ai failli passé à côté de celle là.<br /> <br /> Et j'aurais raté quelque chose. Je ne trouve pas que cette tenue fasse "secrétaire" vue le décolleté (superbe certes mais rare chez une secrétaire). C'est plutôt une élégante petite robe noire originale par le volant.<br /> <br /> Par contre je trouve moyen les PIN UP COUTURE , juste pas mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité