Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 octobre 2012

Totally Zèbre

Bonjour !

Dernière tenue issue de ma dernière commande PIN UP CLOTHING. J'aime le léopard mais aussi l'imprimé zèbre (qui ne sera pas au goût de tout le monde lol, mais c'est pas grave).
J'avais flashé sur la combinaison vamp top et pantalon zèbre portée par Micheline Pitt, je me suis dit que ce serait sympa pour une soirée glam rock ou bien porté séparément avec une jupe crayon ou un haut noir...
Pour cet essayage j'ai mis mes Genie noire. Le pantalon est un peu long donc je compte le faire raccourcir.

IMG_9440

 

IMG_9439

 

IMG_9441

 

vamp top : Pin Up Clothing (Deadly Dames)
zebra pant: Pin Up Clothing (Deadly Dames)
ceinture: idem lol!

 

IMG_9427IMG_9428

IMG_9432IMG_9436

cette fois j'ai pris le vamp top en taille S, c'est mieux au niveau de la poitrine (porté avec un soutien gorge) mais un chouilla grand au niveau de la taille

IMG_9420

IMG_9437

vue de dos avec le zip arrière et le bouton, cette fois j'avais mis mes Louboutin pour tester la longueur du pantalon:

IMG_9447

Voila vous avez tout vu de ma commande. Je suis très satisfaite, les vêtements sont vraiment de bonne qualité.
Vivement Noël pour la prochaine! Hihi

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Autant le dire tout de suite, je préfère la tenue avec les LOUBOUTIN même si tu ne nous en montres qu'une photo.<br /> <br /> Je trouve que cette tenue te va super bien, je ne suis pas sûr qu'il faille raccourcir (surtout avec les LOUBOUTIN) le pantalon.<br /> <br /> Entre léopard et zèbre, je choisis zèbre pour toi. Mais cela nous donne un magnifique safari photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
S
J'adore le motif zèbre et je trouve que ça vous va drôlement bien ! :)<br /> <br /> Par contre, je ne trouve pas que le pantalon soit trop long, il rend bien comme ça. (Mais ce n'est que mon avis ^^).
W
j'aime bien le haut,j'aime bien le bas,mais pas forcément portés ensembles,ou alors raccourcir un peu le pantalon, plus une longueur "capri". Mais en tous cas,cette tenue te vas bien.
S
Effectivement je suis plus fan du haut que du bas mais le look reste sympa :) <br /> <br /> Par contre je suis entrain de me dire que ça taille grand pin up clothing? Puisque en théorie je prends du S sauf que je n'ai pas (du tout) la même poitrine que toi donc ça doit flotter sur moi!!! Un conseil pour une future commande?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils et merci de nous faire baver chaque jour sur tes shoes et tenues ;)
C
J'adore !! Les zébrures ne sont ni trop larges ni trop fine, et cet imprimé qui peut être franchement casse gueule et peu flatteur est parfaitement maîtrisé ici !! Bravo :D je suis fan!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité