Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 octobre 2012

slim & creepers

Bonjour à toutes et à tous

Vous sonnaissez déjà mes creepers leopard NEW LOOK. Ils ont encore élargi leur gamme avec des modèles argent et or mais plus ma taille...
Mais les léopard/noires restent mes préféres ^_^
Je suis très bien dedans, surtout pour travailler debout et j'aime bien les porter avec un pantalon slim.

IMG_9330

IMG_9331

IMG_9333

Pour aller avec j'ai choisi ma veste H&M, avec un haut noir et un slim New Look (ceinture H&M)

 

IMG_9309IMG_9307IMG_9308

IMG_9311IMG_9304

IMG_9315

IMG_9317

 

Pins Jessica Rabbit trouvé à DisneyLand

IMG_9319

IMG_9324

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le pin's ! :)<br /> <br /> J'ai les creepers avec les clous argent de chez New Look et je les adores, elles sont hyper confortables !
J
Oh yeah Jessica!!! <3<br /> <br /> Si un jour j'ai le bonheur d'aller à Disneyland, je vais faire une sacrée razzia ^^
M
jolis creepers!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité