Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
14 octobre 2012

simply with doc

Bonjour à tous

Et oui il y a des jours où la Doc Martens s'impose lol! La semaine dernière je me rendais dans le 78 pour maquiller une mariée. Quand on a sa valise makeup à trimballer dans les transports, mieux vaut opter pour du confort.
Vu que vous connaissez déjà mes Doc, je ne vous reposte pas de photos.
J'aime bien les porter avec des mini-jupes. J'ai trouvé celle-ci en léopard noir et blanc chez H&M et je l'aime beaucoup. Je ne sais plus d'où vient mon gilet mais je trouvais sympa de le porter avec ma ceinture Pin Up Clothing. Collier A Mon Seul Désir:

IMG_9454

IMG_9455

IMG_9453

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Eh oui, avec le temps mais aussi les transports, mieux vaut être bien dans des pompes confortables. Je prends les transports et je suis bien contente de pouvoir porter mes nike (surtout quand tu as des suppressions de trains)
J
Elle s'impose aussi chez moi pour cause de pluie !!<br /> <br /> Je suis une grande aficionado des gilets d'hommes (garçons de café blablabla)<br /> <br /> Et ta ceinture me donne envie ;)
P
Moi qui suis un grand fan de tes talons hauts, je souscris à cette tenue et à tes Doc Marteens. Vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
S
J'aime beaucoup les Doc, j'en ai trois paires ^^<br /> <br /> Et j'aimerais bien m'en acheté une 4ème basse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vous êtes très bien habillée :)<br /> <br /> J'adore la jupe ^^
C
Un classique qui se doit de faire partie du dressing chaussures ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité