Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
15 octobre 2012

PUG & Melissa Lady Skull

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour la piètre qualité de mes photos. Je les ai prises dimanche dernier vers 7h du matin lol... et oui je me suis levée tôt pour un shooting.
J'ai testé une autre association Top/Jupe avec mes dernières acquisitions Pin Up Clothing. J'ai trouvé que le top Deadly Dame avec la broche tête de mort allait très bien avec mes MELISSA Lady Skull.

 

IMG_9477

IMG_9478

IMG_9479

IMG_9480

Top Deadly Dame Jailbird
Jupe "Doris" PUG (avec ceinture DD)
fleur cheveux: Black Norns

IMG_9466IMG_9467IMG_9470

IMG_9473IMG_9471

IMG_9474

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
La qualité de tes photos ne nous empêchent d'apprécier ta tenue.<br /> <br /> La tenue PUG te va vraiment bien.<br /> <br /> Bon, tu vas rire, mais je trouve tes Melissa superbes.<br /> <br /> Surtout ça nous change de tes heel less Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
S
Oui en effet cela va très bien ensemble !<br /> <br /> Les chaussures sont très belles !<br /> <br /> Tout comme vous :) ^^
O
Oh j'adore!!! Un de mes look préféré!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité