Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 octobre 2012

For Glam Rock party

Bonjour à tous!

Voici un look que vous avez déjà vu mais que j'ai voulu reporter pour ma soirée glam rock de la semaine dernière.
J'ai donc mis ma combinaison zèbre Pin Up Clothing avec des escarpins vernis noir à talon assez haut (shoppés dans une boutique type solderie chaussures à l'extérieur du forum des halles).

IMG_9623

IMG_9625

IMG_9626

IMG_9627

IMG_9628

 

Je ne vous décris donc pas la tenue, vous la connaissez déjà ^_^
Pour la soirée j'avais fait un makeup assez poussé et un petit crêpage capillaire lol

désolé pour la mauvaise lumière des photos, elles ont été prises tard...

IMG_9592IMG_9594IMG_9596

 

IMG_9601IMG_9603IMG_9605

IMG_9609

IMG_9616

IMG_9630

 

Bon week end!

 

Publicité
Commentaires
D
Merci! C'est un sleek qui se nomme "mystic"
P
Je ne vais pas répéter mon commentaire de la première fois où tu nous as présenté cette tenue "zèbre".<br /> <br /> Bien mieux avec ces escarpins vernis, même si ce ne sont pas des LOUBOUTIN (mais ton porte monnaie lui a fait la différence).<br /> <br /> Pour le maquillage, la photo mérite d'être dans ton book.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
V
Superbe ! C'est quoi ton rouge à lèvres ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité