Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
30 octobre 2012

Silver & spike

Bonsoir

Travail oblige, j'ai pris un peu de retard dans mes messages du jour.
Voici mon look de dimanche 21 octobre, où il ne faisait pas un froid polaire lol!
Je me rendais en shooting photo et j'avais mis mes Jeffrey Campbell "Lita Spike":

IMG_9697

IMG_9699

IMG_9700

 

IMG_9702

IMG_9701

J'avais sorti mon pantalon H&M argenté zippé (qui va assez bien avec les Lita), porté avec un haut H&M noir et un gilet
col et fleur cheveux: H&M

 

IMG_9674IMG_9676IMG_9677

IMG_9683IMG_9684IMG_9682

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Et non la chaussure est vraiment bien conçue ^_^
A
Je les ai portées aujourd'hui ^^, un vrai bonheur ces Lita <3 ...
P
Quand tu disparais de ton blog, je me dis que tu travailles et que c'est une bonne nouvelle. Il ne faut donc pas être triste de ne pas voir tes looks et en même temps l'impatience nous guette de les voir. Quel dilemme ! lol<br /> <br /> Une question me taraude concernant tes LITA SPIKE : est-ce que tu ne t'accroches pas trop avec les clous qui dépassent ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité