Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 novembre 2012

Kill Zombies!

Bonjour à toutes et à tous et surtout joyeux halloween ^_^

Ce look me paraissait bien approprié lol. Et vu que je porte mes Melissa noires à 3 brides, je passe directement aux photos plein pied :-)

Je porte un haut noir et un gilet (H&M), avec une jupe crayon (Collectif Clothing). Collier (A Mon Seul Désir) et fleur à cheveux (Cute & Creepy)

 

IMG_9753IMG_9754IMG_9755

IMG_9759IMG_9758IMG_9763

IMG_9768

IMG_9774

IMG_9773

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

$

;

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire. Pour ce qui est d'investir dans un nouvel appareil, je ne pense pas. Ce blog est un hobby, pour faire partager ma passion des chaussures. Je suis obligée de me prendre en photo dans un miroir sans flash, ce qui explique parfois le petit côté flou.
D
Et non, rien touché à la coiffure lol
C
Très joli look! Je te suis depuis pas mal de temps sans commenter, je viens chaque jour en espérant voir de nouveaux look! j'adore!! Par contre, ne crois tu pas qu'il serait temps d'investir dans un appareil photo un peu meilleur et un trépied?? Car c'est vraiment dommage la qualité des photos surtout celles de plein pied!! A bientôt en tout cas, j'espère pouvoir te lire encore longtemps!
P
A part la couleur noire, tu ne ressemble pas trop à une sorcière. Tu ne fais surtout pas peur. lol<br /> <br /> Je trouve ta tenue presque classique petite robe noire. Et je m'habitue vraiment à tes MELISSA même si tu connais mes préférences pour d'autres chaussures de ta collection.<br /> <br /> J'ai toujours un peu de mal avec ta coiffure, dont il me semble que tu as augmenté la partie rasée. Ai-je raison ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité