Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
3 novembre 2012

Totally black with Demonia

Bonjour

Pour travailler, je suis le plus souvent en noir. Et avec les températures qui bassent, j'opte souvent pour des vestes qui sont pour moi un très bon compromis entre féminité et vêtement chaud (je réserve mes pulls pour plus tard lol). Je vous avais déjà montré mon caleçon leopard reflet noir shoppé chez NEW LOOK. Je l'aime beaucoup car il est taille haute. J'ai décidé de le porter avec mes bottes Démonia Bravo

IMG_9823

IMG_9824

IMG_9825

haut noir et veste (H&M)
legging (New Look)
collier (Tailly Weilj)
fleur cheveux (Black Norns)

 

IMG_9802IMG_9810

IMG_9806IMG_9814

IMG_9817

IMG_9820

eye liner et vernis à ongles KIKO ^_^

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je préfère quand tes DEMONIA sont sous un pantalon patte d'eph. Mais ça c'est moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité