Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 novembre 2012

Petit week end Londonien

Bonjour tout le monde

J'avais brièvement évoqué ma petite virée à Londres lors d'un précédent post. Et oui je suis de retour d'un fabuleux week end dans "the city".  J'en ai profité pour découvrir des enseignes qui m'étaient jusque là inconnues telles Primark ou la marque de maquillage INGLOT. Autant vous dire que j'en ai bien profité. Tout est bien rentré dans ma valise au retour, enfin dans celle de mon chéri lol

Je vous présente donc mon butin chaussures, toutes shoppées au Camdem Market. Au programme 2 paires de Heel Less, copies de Jeffrey Campbell pour 30£ et une paire de creepers de la marque UNDERGROUND compensées violet métallisé

IMG_0113

262114_10151226940717225_1706881541_n

et plus en détails:

1)

IMG_0114

IMG_0115

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

 

 2) je les ai portées pour travailler: un vrai régal!

IMG_0124

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

3)

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0123

A bientôt avec des photos de ces trouvailles aux pieds ^_^

Publicité
Commentaires
D
Au Camdem Market, rue principale en sortant du métro
T
Ou les a-tu acheter exactement à londres?<br /> <br /> Trés jolie!
P
Je n'aime pas tes Heel Less alors attendons tes looks...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ton chéri aime-t-il les Heel Less ?
L
waou ! j'aime beaucoup la noir clouté !! trop belles :)
T
Ma question, c'est comment tu arrives à marcher avec ses chaussures qui n'ont pas de talon à l'arrière? Il faudra que tu nous fasses un article pour expliquer tout ça :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité