Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 novembre 2012

skull boots part.2

Voici donc le 2e look de suite avec les bottes FUNTASMA. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas portées, que j'ai voulu en profiter. En plus, elles allaient parfaitement avec mon nouveau gilet. Et oui je suis très tête de mort pour l'hiver ^_^ En tous cas, celui ci me tient bien chaud.

Cette fois je passe directement au look:

_gilet (Camdem Market)
_ceinture (Tailly Weilj)
_legging (American Apparel)

IMG_0195IMG_0182IMG_0184

IMG_0190IMG_0189IMG_0193

IMG_0199

 

 Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Look parfait. Ce gilet est superbe. La fleur je l'aurais choisie blanche pour le rappel de couleur :) ou alors pour la touche de rouge, un beau vernis coordonné !
J
Ces bottes sont tout simplement extra ^^
O
Oh ouai!!!! J'adore! tu es parfaite des pieds à la tête (merci d'avoir fait des petits zoom makeup c'est génial). Juste canon!
S
J'adore tes bottes ! <br /> <br /> Elles sont juste magnifique ! <br /> <br /> J'adore les têtes de morts et les squelettes, alors ta tenue est juste parfaite ! <br /> <br /> En plus ça te va vachement bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité