Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
25 novembre 2012

zebra gold & heel less

Bonjour !

Vous les aviez vues en photos mais pas encore portées, je parle de mes nouvelles boots heel less. Vous allez dire que je radote mais cela vient encore du Camdem Market à Londres :-)
Ces bottines sont une belle trouvaille pour qui aime ce style. Le seul reproche que je leur fais ce sont les lacets façon corde qui glissent souvent. Mais niveau confort, je me croyais en Jeffrey Campbell Lita en plus léger.
Et pour répondre à la question de Philippe: non mon chéri n'aime pas ^_^

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0181

 

Niveau look c'est du 100% londonien ^_^
j'ai eu un gros coup de coeur pour ce caleçon zèbré or, il est brillant et opaque, bref j'adore (Camdem market)
et pour cette chemise sans manches transparente noire que je porte par dessus un haut noir H&M, elle vient de Primark. J'aime beaucoup les détails des boutons clous et le dos échancré.
Fleur cheveux: Black Norns
boucles d'oreilles: Primark

IMG_0158IMG_0164IMG_0161

IMG_0163IMG_0165IMG_0166

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0173

 

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pour les Heel less, je suis donc comme ton chéri.<br /> <br /> Pour le reste, j'aime bien le côté Gold du legging et c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita<br /> <br /> <br /> <br /> PS pour que tes lacets cessent de glisser, vu leur longueur, je te conseille un double noeud (un noeud supplémentaire avec les boucles du premier).
M
Mais tu sors vraiment dans la rue comme ça ? Désolée mais ce look est vraiment trop ... trop quoi.
O
Je pensais pas dire ça, mais là j'aime rien. La chemise à la rigueur. Mais le legging et les chaussures...j'ai du mal. Je crois que c'est plus le legging que je n'aime pas. Trop gold certainement ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité