Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 novembre 2012

brocards & bottes cavalières

Bonjour!

J'ai ramené pas mal de legging de Londres. En ce moment je suis dans ma période lol! J'ai eu un coup de coeur pour celui-ci, shoppé chez Primark avec son impression brocards vert lime, pour seulement 8£

Pour un total look cavalière, j'ai ressorti mes bottes cuissardes imitation Louboutin

IMG_0245

IMG_0247

IMG_0248

IMG_0249

IMG_0250

IMG_0253

Le look:

haut noir (H&M)
legging (primark)
veste (zara)
bijoux(primark)
fleur cheveux (black norns)

IMG_0222IMG_0217IMG_0218

IMG_0230IMG_0225IMG_0219

IMG_0231

IMG_0234

IMG_0244

avec le vernis assorti au collier ^_^

IMG_0257

 

 

IMG_0236

IMG_0243

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore votre collant, il est très chouette, tout comme le collier,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir découvert votre blog!<br /> <br /> Helloshoes
K
Ces bottes sont juste *.*
A
bonjour dita, j'adore ton blog :) tu as un look superbe :) j'ai 1 petite question? les chaussures melissa? elles taillent comment stp? j'ai flashé sur un modele :) il vaut mieux prendre sa taille ou 1 taille au dessus? d'avance je te remercie pour ta réponse, en esperant que tu puisses m'aider :)
P
Bon pas très difficile d'être superbe : j'adore tes bottes cuissardes imitation Louboutin. Donc je ne suis peut-être pas très objectif mais j'aime cette tenue.<br /> <br /> Je parie même que ton chéri adore aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
S
Tes bottes et le legging sont juste magnifiques !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité