Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
29 novembre 2012

Doris Peacock

Bonjour !

Je l'avais déjà en noir et je la voulais vraiment en coloris "peacock", je parle de la jupe "doris" de PIN UP CLOTHING. J'ai pu l'aquérir via une charmante PUG fan des USA ^_^
Je suis fan de cette coupe de jupe. Le coloris peacock est sombre mais très élégant. J'ai choisi de porter mon jupon VIVIEN of HOLLOWAY bleu canard afin d'apporter un petit peu de peps à la tenue.

Mes MELISSA duochrome vert/bleu s'imposaient

version flash et sans flash:

IMG_0286

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0291

haut : H&M
jupe: Pin up Cloting
jupon et fleur cheveux : Vivien of Holloway
collier: A Mon Seul Désir

IMG_0259IMG_0260

IMG_0266IMG_0271IMG_0283

 

 

IMG_0275

IMG_0277

IMG_0278

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Cette jupe et ce jupon te font une silhouette superbe.<br /> <br /> Pour les détails je suis moins fan, mais peut-être à cause des photos : l'imprimé de la jupe en détail ou les MELISSA vertes / bleues. Je préfèrerais respectivement uni et noires.<br /> <br /> Je pinaille un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
M
En effet, cette tenue est très classe, a la fois stylée et originale. L'imprimé de la jupe est superbe et les Mélissa sont le coordonné parfait! J'adore !
T
Wahou!!! Je suis archi, archifan. J'adore ta jupe en coloris peacock et tes Melissa sont sublimes. Elles ne te font pas mal aux pieds?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité