Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
17 décembre 2012

ready for winter

Bonjour à toutes et à tous


Et oui on est en décembre alors il est temps de ressortir les gros manteaux et les vêtements chauds. Alors comment rester féminine malgré tout? Je remercie Pin Up Clothing et Collectif lol

J'ai récemment reçu une nouvelle robe de couleur verte de chez PUG, la "Marlene", que j'aime beaucoup car elle est d'excellente qualité (tissu bien lourd et chaud) et elle peut aussi se porter de différentes façons:

MARLENE DRESS

mais pour l'instant petit retour sur mes chaussures : mes MELISSA Néon rouge

 

IMG_0531

IMG_0532

IMG_0533

IMG_0534

1) robe Marlène (PuG)

gilet (Collectif)

ceinture (PUG)

collier (A Mon Seul désir)

IMG_0471IMG_0478IMG_0472

IMG_0475IMG_0477IMG_0480

IMG_0485

IMG_0491

 

2) version sans gilet avec ceinture

IMG_0525IMG_0526

IMG_0529

3) sans ceinture

IMG_0492IMG_0496IMG_0502

IMG_0506

IMG_0508

IMG_0518

et pour sortir: rien de mieux que mon manteau mega chaud (Collectif)

IMG_0538IMG_0539

IMG_0549

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0548

 

Et vous, quelle est la version que vous préférez?

A bientôt!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
sublime j ai un enorme coup de coeur pour ton manteau ! ou le trouver merci
S
La robe est magnifique, et le manteau va tenir bien chaud !!<br /> <br /> superbe photos !<br /> <br /> des bisous
C
J'aime beaucoup la version avec le gilet et celle avec juste la ceinture. La robe est magnifique. Le manteau doit tenir bien chaud. La couleur verte est superbe. Avec les mélissa, les deux couleurs vont très bien ensemble. En ce moment, il y a une vente privée Mélissa sur Showroom Privé. ;-)
V
Version avec ceinture ! Cela relève la couleur de la robe et le manteau sublime. Avec le gilet c'est très joli aussi.
S
Vive les couleurs unies!!! C'est surtout le vert que je préfère!!!<br /> <br /> des bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité