Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 décembre 2012

New hair & Melissa for Xmas

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que plein de chaussures vous attendaient sous le sapin ^_^

Pour ma part, j'ai reçu juste avant les fêtes une paire issue de la vente privée MELISSA sur showroomprivé, que j'ai mises pour le réveillon.

Il s'agit du modèle "Fetish", avec le talon or, que je voulais depuis pas mal de temps. A 17€, cela valait vraiment le coup!

IMG_0707

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0711

Elles sont très mignonnes, le seul hic c'est qu'elles compressent un peu le pied à l'avant.

Malheureusement j'ai peu de photos de ma tenue vu l'heure tardive de la prise de photo.
Je portais ma robe Mode Merr, avec ma ceinture PUG et une veste dentelles/clous shoppée à Belleville avec un collier H&M

et bien sûr ma nouvelle coupe de cheveux et couleur ^_^

IMG_0713

 

IMG_0716

 

IMG_0718

 

IMG_0720

 

A très bientôt et Joyeux Noël à tous!

 

Publicité
Commentaires
H
Super original le talon!<br /> <br /> J'adore votre joli veste!<br /> <br /> Helloshoes
P
Pour les MELISSA, bof.<br /> <br /> Pour la coiffure, je dirais enfin car tu es magnifique avec cette nouvelle coupe et cette couleur lumineuse.<br /> <br /> Le collier aussi est superbe.<br /> <br /> Je suis sûr que le Père Noël a été généreux en chaussures pour toi, ne nous fais pas trop attendre pour les montrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Dita
C
sympa la coupe :), les Melissa y a rien n'à faire je n'aime pas trop
G
Très belle cette nouvelle coiffure!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité