Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 janvier 2013

Bonne année en sarong dress & Bordello

Bonne année à toutes et à tous

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez pris de bonnes résolutions pour l'année 2013.
Pour moi c'est sûr, ce sera l'année de mon déménagement avec l'établissement d'un dressing chaussures digne de ce nom (mon rêve!).

Quel meilleur jour que celui-ci pour vous montrer mes Teeze de BORDELLO strassées turquoise ainsi que ma robe sarong (motif "nemo" lol) shoppée en novembre chez Vivien of Holloway à Londres

 

IMG_0788

IMG_0790

IMG_0792

IMG_0791

ma robe avec boléro, j'adore sa coupe et les couleurs

IMG_0756IMG_0768IMG_0765

et sans

IMG_0774IMG_0778IMG_0800

 

IMG_0784

IMG_0797

 

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Cette couleur allant du turquoise au vert émeraude, c'est superbe!!
T
Tu es CANON! Tes chaussures, ta robe... sublimes!
P
Des TEEZE pour ton premier look, l'année ne peut pas commencer mieux. lol<br /> <br /> Moi je n'ai rien à dire, dès que tu mets des TEEZE, je suis aux anges.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita<br /> <br /> PS il me semble qu'il en reste dans ton dressing que tu ne nous as pas encore montrés (je n'ai pas dit que tu ne les avais pas portés, juste pas présentés) Lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité