Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
3 janvier 2013

Mermaid colors

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre des BORDELLO que vous n'aviez pas encore vues portées... enfin je crois ^_^
Je trouvais qu'elles allaient très bien avec les tons pastels à reflets de mon look du jour. Il s'agit des Teeze holographiques à sequins (Teeze 07 H).

IMG_0831

IMG_0833

IMG_0836

IMG_0844

IMG_0845

IMG_0840

Je porte un pull Tailly Weilj et un pantalon H&M (que j'adore), sans oublier mon collier insecte que vous connaissez déjà

IMG_0876IMG_0886

IMG_0887IMG_0890

 

IMG_0891

IMG_0893

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0901

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
H
Joli look, j'aime bien les tons de couleur,<br /> <br /> les shoes sont impressionnantes!<br /> <br /> Votre maquillage est très réussi, j'adore!<br /> <br /> Helloshoes
O
Tu es sublime!!!
P
Je savais bien que tu ne nous avais pas montré tous tes TEEZE.<br /> <br /> Et je préfère ce look au précédent. Tout est raccord (y compris le vernis à ongles Lol).<br /> <br /> Quelle est la matière de ton pantalon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita<br /> <br /> PS il y a encore des TEEZE dans ton dressing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité