Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
4 février 2013

Pour affronter la neige de début Janvier

Bonjour à toutes et à tous

Me voici de retour avec un look hivernal. J'ai récemment découvert la boutique "Forever 21" au centre commercial Rosny 2 et je dois avouer que j'en suis fan! Je vous en parlerai sur un prochain post.
Pour l'heure, je porte (enfin je portais car cela date de deux semaines) mes bottes chewbacca DEMONIA, vraiment idéales pour être au chaud
.

IMG_1087

IMG_1088

IMG_1089

IMG_1090

IMG_1092

J'allais en shooting photo alors j'ai opté pour une tenue confortable:
tunique Forever 21
legging Uniclo
ceinture Forever 21
collier H&M

IMG_1057IMG_1060IMG_1061

IMG_1067IMG_1064IMG_1063

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore vos bottes très originales, et super la ceinture noire sur la robe pull j'adore
C
Merci c'est bon à savoir :)
D
Ecoute je ne me suis cassée la figure lol! Mais c'est vrai que ce ne sont pas des semelles antidérapantes ^_^
C
Bonjour Dita,<br /> <br /> Elles ont l'air chouettes mais est-ce que la semelle ne glisse pas trop dans la neige? (J'ai des funtasma exotica qui ont un talon similaire et dont la semelle est fort lisse, c'est pour cette raison que je demande)<br /> <br /> :)
P
Ce look FOREVER est à mettre pour moi avec les looks pas à mon goût.<br /> <br /> Pour les bottes, le style Mammouth à poils laineux garantit le confort par temps froid mais n'est encore pas à mon goût.<br /> <br /> Mais content d'entendre à nouveau de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité