Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
17 mars 2013

Green & Corail

Bonjour à toutes et à tous

 

Me revoici 1 mois plus tard avec quelques nouvelles paires de chaussures  à vous montrer ^_^

Mais pour l'instant ce sont les vêtements qui sont à l'honneur avec des petites nouveautés commandées sur le site de Forever 21 dont un magnifique pull cadillac très fifties :-) Je le porte avec mes MELISSA 3 brides bleu/vert et un jean brut. Et vu qu'il y avait un rayon de soleil, j'avais sortie mes lunettes shoppées chez Primark à Londres.

IMG_1383

IMG_1388

lunettes: Primark
pull: Forever 21
jean: New Look

IMG_1358IMG_1359IMG_1360

IMG_1361IMG_1362IMG_1363

IMG_1364IMG_1367

un grand merci à Galipette pour sa participation lol!

IMG_1368

IMG_1369

IMG_1372

IMG_1350

 

 

Bon dimanche et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
CLO, si l'anglais ne te fait pas peur, lorsque Dita nous délaisse (pour de bonnes causes) : <br /> <br /> que des chaussures à<br /> <br /> http://www.shoeperwoman.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Dita je suis un peu d'accord avec CLO et elle le dit avec élégance alors je n'ajoute rien. Et cela ne m'empêche pas de continuer à te suivre...<br /> <br /> Plein de bisous Dita
C
Hello, je trouve dommage que ton blog s'axe de plus en plus vêtements et look, alors que justement tu étais une des rares sur la blogosphère à proposer un blog chaussures.<br /> <br /> 10 photos de ton look avec des "poses" différentes et 2 photos de chaussures dans cet article. Certes ce sont des chaussures que tu nous a présenté mille fois donc on les connait, mais puisque tu dis que tu as des nouvelles chaussures, pourquoi ne pas nous les faire découvrir? Je remarque bien que tu postes de moins en moins, je me doute que ton boulot te prends de plus en plus de temps et c'est vraiment tant mieux pour toi, mais du coup pourquoi ne pas en profiter pour faire un article par mois mais un peu plus "complet" niveau chaussures, où on pourrait voir par exemple plusieurs look possibles à assortir pour une paire. Après bien sur tu fais ce que tu souhaites avec ton blog, mais moi qui vient pour les chaussures je ne trouve plus vraiment mon compte, et malheureusement ne trouve pas à te remplacer :) <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité