Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 mars 2013

mon blog : le pourquoi du comment en quelques lignes ^_^

Bonsoir tout le monde!

Je poste cette fois-ci dans la catégie "la parole à..."  et c'est à moi même que je la donne :-)

Je voulais tout d'abord répondre à certains de mes lecteurs,suite aux derniers commentaires que j'ai reçu, concernant l'orientation de ce blog.

Comme vous le savez, les chaussures sont ma passion. Je les considère comme le point final de mon look, et parfois même c'est l'envie de porter une paire de chaussures qui guide mes choix vestimentaires.

Mais je suis également une folle de fringues et d'accessoires, sans parler du maquillage (mon métier)... bref de toutes ces petites choses qui cumulées forment un look à part entière. Et même lorsque j'achète des vêtements, je réfléchis toujours à "la" paire de chaussures qui ira avec.
Tout ça pour vous dire que depuis le début mon envie est de vous faire partager ma passion, de vous montrer comment quelle chaussure se marie avec quelle tenue etc... cela a toujours été le cas depuis le début et cela le restera.

Il est vrai que j'ai moins de temps pour m'occuper de ce blog donc j'essaye de privilégier mes acquisitions nouvelles et les looks intéressants. Et aussi il arrive que je sois un peu pressée le matin et que je n'ai tout simplement pas le temps de prendre des photos... une vie de femme active en talon quoi :-)))

Je remercie donc les personnes qui me suivent et qui prennent plaisir à consulter mon blog. Et n'oubliez pas, on aime Carrie Bradshaw pour ses chaussures mais pas seulement,  sans les looks qui vont avec c'est l'essence du personnage que l'on perdrait ^_^

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton blog, même si je ne mets pas tout le temps des commentaires. Je ne possède pas autant de chaussures que toi mais j'adore. Tu me donnes des idées pour mes tenues et je dois dire que je fais pas mal d'efforts.<br /> <br /> D'ailleurs grâce à toi, j'ai pu connaitre "A mon seul désir" et j'adore commander des beaux colliers.<br /> <br /> Bonne continuation pour le blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité