Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
7 avril 2013

Petit dimanche tranquille en doc gold

Bonjour!

Et oui y'a des jours où on veut du confort. Niveau plantaire quoi de mieux que Doc Martens? J'ai quelques paires dont les noires que je porte souvent. Mais lorsque je suis allé sur le site Doc Martens pour voir les nouveautés, je suis tombée sur un modèle métallisé doré. C'était pour moi lol! Ca ferait le raccord idéal avec mes bijoux or.

J'étais prête à commander sur le site officiel Doc mais j'ai trouvé une offre plus intéressante en passant par le site SOLETRADER

Les chaussures ont été livrées très rapidement dans leur boite. J'ai passé commande le lundi et elles sont arrivées d'Angleterre le jeudi. J'étais donc très satisfaite

IMG_1670

IMG_1674

IMG_1675

IMG_1676

J'avais opté pour un look plutôt décontacté pour rendre visite à une amie:

poncho : Etam
haut noir: Uniclo
legging: sans marque shoppé à Belleville
collier: New Look
bague et bracelet: Forever 21

IMG_1656IMG_1657IMG_1659

IMG_1661IMG_1664

IMG_1666

Bonne journée et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton blog. Un vrai plaisir pour les yeux! Bonne continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité