Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
8 avril 2013

Un petit tour chez MODATOI

Bonjour!

Etant en arrêt maladie chez moi j'en profite pour regarder les chaussures en ligne ^_^

Aujourd'hui je suis allée faire un tour sur le site MODATOI

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'en ai eu de bons retours. Les prix y sont intéressants et surtout il y a une hotline en cas de problème. Et argument non négligeable: les frais de port sont offerts.

J'y ai vu des modèles vraiment sympas dont des inspirations de Prada façon voitures fifties

36,90€

modatoi 36€

24,90€

modatoi 25

36,90€

modatoi 36,90

36,90€

modatoi 36,90€

36,90€

modatoi 37

39,90€

modatoi 39€

Et vous? Avez-vous déjà commandé sur ce site?

N'hésitez pas à nous faire partager ^_^

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
PS : il y a une remise automatique qui augmente au fil des commandes au cumul :-)
B
Toutes mes chaussures viennent de chez eux depuis 4 ans : de tout à petit prix, ça permet de faire exploser les portes du dressing sans exploser le portefeuille ;-)
T
J'adore les inspirations Prada roses et vertes, et pourtant, d'habitude j'aime pas les compensées... hmm...
C
Je commande souvent sur ce site, j'ai plusieurs paires, des bottes, des escarpins léopard et + récemment des cuissardes, j'ai aussi commandé quelques vêtements(par contre attention ça taille petit). La qualité est bonne et surtout ils sont super rapides pour les expéditions
K
j'en ai une paire, et je n'ai pas été déçue!! par contre les pentes des talons sont hard, il est dur de marcher correctement avec
Publicité
Derniers commentaires
Publicité