Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
16 avril 2013

Enfin !!! spring zebra time!

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous avez profité de cette belle journée de dimanche.

Pour ma part j'ai ressorti mes Genie de BORDELLO (enfin!) et mon pantalon zèbre PIN UP CLOTHING. Aaaa quel bonheur de se revernir les doigts de pieds lol!

IMG_1776

IMG_1778

IMG_1779

 

pour ce look printanier, j'ai opté pour un total look PIN UP CLOTHING. Et je dois dire que je me sentais super bien comme ça :-)))

pantalon: PUG
vamp top peach: PUG
bolero: shoppé à Belleville
ceinture: PUG
fleur: Black Norns

IMG_1756IMG_1757IMG_1761

IMG_1762IMG_1773IMG_1774

IMG_1766

IMG_1770

IMG_1780

et avec mon perfecto H&M

IMG_1792A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce top est ... top :)
V
Très jolie ! Pourrais tu faire un tuto de make up pin up stp ? Ca serait vraiment super !!!
A
Tes genie et ton pantalon te vont à ravir
E
Je ne saurais jamais marché avec des mules ! C'est quoi le truc ? ;-)
C
Très bel ensemble! Look printanier et ça fait vraiment du bien de revoir le soleil. L'imprimé zèbre et le rose pastel du top vont super bien ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Publicité