Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
18 avril 2013

Melissa & Collectif

Bonjour tout le monde!

Le temps de dimanche était vraiment exceptionnel. Ce ne fut pas le cas du lundi lol... J'avais donc mis une tenue un peu plus chaude avec une jupe taille haute à bretelles COLLECTIF,des collants et mes MELISSA Skull que j'aime tant

IMG_1817

IMG_1818

IMG_1819

IMG_1820

haut noir H&M
jupe Collectif
collier A Mon Seul Désir
fleur cheveux Cute & Creepy (etsy)

IMG_1802IMG_1800IMG_1805

IMG_1808IMG_1811

IMG_1813

IMG_1824

 

perfecto H&M

IMG_1799

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'ai cru voir passer un gros minet sur une photo ;)
A
Les melissa sont la grosse tendance, j'ai vu des copies un peu partout, ici en Angleterre, j'ai d'ailleurs craqué sur une des paires à Primark, pour 10 pounds !!<br /> <br /> <br /> <br /> Annaïs<br /> <br /> http://www.boncheapbongenre.com
F
Ta tenue est très chic, j'aime beaucoup tes escarpins!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité