Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
25 avril 2013

Petits essayages Pin Up Clothing

Bonjour!

J'aime ces journées qui commencent par l'arrivée de "Monsieur Fedex" ^_^  Car cela veut dire qu'il m'apporte du Pin Up Clothing.
J'attendais depuis des mois le réapprovisionnement en pantacourt noir (car ils sont super, vraiment taille haute et se portent avec une ceinture) alors quand je l'ai vu enfin de retour, j'ai vite passé commande. J'ai pris que du noir pour pouvoir tout porter à mon travail.

J'ai commandé:

_le pantacourt Deadly Dame Noir (xs)
_la robe Malibu Tiki en satin Noir (s)
_le nouveau Lauren Top en Noir aussi (s)

Et je suis ravie de tout!

Le Lauren Top est moins décolleté que le Doris mais il est très agréable à porter, c'est un très joli haut façon chemisier.
La robe avec son boléro est magnifique, je l'adore!
Et le pantacourt super stretch (c'est pour ça que je prends du XS) et me fait une taille de guêpe :-)

Quoi de mieux que mes TIKI noires pour les essayages? ^_^

photo

photo 2

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta réponse, ça me rassure, en teal c'est aussi celle ci que j'ai repéré ;) je vais la commander très prochainement alors...
D
Ca va faire depuis aout 2012 que je commande sur PIN UP CLOTHING. Je n'ai jamais été déçue de la qualité que je trouve supérieure à celle de COLLECTIF. La Ava est très prisée pour les mariages. Une de mes amies de passage aux USA a pu l'essayer dans leur boutique et ça a été un vrai coup de cœur. Moi je l'aime beaucoup en "teal"
J
Bonjour, j'adore tout leur vetement chez pin up clothing, mais tu penses quoi de la qualité? car j'ai reperé la ava dress pour aller a un mariage mais j'ai peur de commander et d'etre déçu...
C
Tu nous fait rêver avec toutes ces tenues pin up girl clothing, c'est génial.<br /> <br /> Merci
A
J'aime beaucoup les deux tenues, mais j'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> En tout cas, tu es super sexy. OUlalalalalala
Publicité
Derniers commentaires
Publicité