Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
21 mai 2013

Teal MODE MERR dress with MELISSA

Bonjour!

Voici un look qui date d'une semaine pile.
Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une robe de la marque MODE MERR. J'avais déjà une de leur robe en noire taille M que j'avais eu d'occasion. Lorsque j'ai vu qu'ils avait ressorti la robe version bleu canard j'ai tout de suite eu un coup de coeur.
J'ai donc suivi le size chart et commandé une taille Small. A la réception j'ai été très déçue car la robe était très mal taillé. C'est une robe moulante bien stretch mais là c'était trop stretch. Il y avait facile 2 tailles en trop...

La preuve en images:

IMG_0553

IMG_0555

IMG_0554

 

Et après l'avoir fait reprendre c'était beaucoup mieux. Mais je dois dire que je suis un peu réticente à recommander en ligne sur le site. Mais le service client de Mode Merr a eu des problèmes du au tissu très stretch de cette nouvelle robe. Ils m'ont assuré que je pourrai recommander en donnant mes mensurations afin qu'il n'y ai plus de problèmes. Donc on verra bien si je vois quelque chose qui me plaît à l'avenir :-)

robe: Mode Merr
ceinture: PUG
chaussures: MELISSA "néon"

IMG_2180IMG_2172IMG_2179

IMG_2187IMG_2173IMG_2178

IMG_2182

IMG_2192

IMG_2197et vu qu'il faisait pas non plus très chaud, j'ai rajouté mon gilet H&M

IMG_2211

 

Et petit focus sur un de mes modèles MELISSA préféré: les Neon en noir

IMG_2206

IMG_2207

IMG_2208

 

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité