Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
25 mai 2013

En noir et or avec mes collants by Mirey

Bonjour à tous et à toutes

Aussitôt montrées, aussitôt portées! Voici ma trouvaille du Camden market : mes boots ouvertes avec la plaque dorée à l'avant.
Je les mets très souvent car elles sont passe partout tout en faisant leur effet et je suis très bien dedans! Je suis vraiment ravie de mon achat.

J'en profite aussi pour vous montrer un collant de la créatrice MIREY, que j'ai découverte sur un shooting. Une très belle rencontre et un vrai coup de coeur pour ses créations de bas et collants à motifs tatoos très pin up rockab. J'ai craqué sur le modèle noir opaque avec les motifs dorés.
Pour découvrir ses créations c'est ici

IMG_2264

IMG_2265

IMG_2266

IMG_2267

IMG_2269

IMG_2271

IMG_2272

haut noir Uniclo
veste Forever 21
jupe H&M
ceinture H&M
collier Zara
boucles d'oreilles Forever 21

IMG_2241IMG_2247IMG_2248

IMG_2244IMG_2249IMG_2252

IMG_2254

IMG_2256

IMG_2274

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ton nouveau look, cela fait une petit moment que je voulais te le dire.<br /> <br /> Cette tenue le met particulièrement en valeur. Cette combinaison de noir et or te va très bien.<br /> <br /> Bisous Dita
C
canon les collants!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> International Beauty Giveaway : <br /> <br /> http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html<br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡
A
J'aime beaucoup cette petite tenue. Je ne suis pas une fan des collants, je ne les supporte pas. Mais les tiens sont très beaux, j'aime beaucoup le motif.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité