Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
30 mai 2013

first time with Bata

Bonjour

 

Je vous ai récemment montré ma dernière acquisition chaussures shoppée chez Bata.
Après une première journée à mes pieds j'en suis contente. Par contre, vu la finesse de la semelle je pense qu'il faudra les apporter chez le cordonnier pour y placer un patin afin d'éviter qu'elles s'abîment vite. Sinon elles sont confortables et agréable à porter même une journée entière.

IMG_2279

IMG_2280

IMG_2281

IMG_2282

IMG_2285

J'ai enfin eu l'occasion de porter un haut peplum (New Look)
jupe (H&M)
collier (H&M)
ceinture, bague, bracelet (Forever 21)

IMG_2287IMG_2292IMG_2294

IMG_2295IMG_2296IMG_2298

IMG_2301

IMG_2304

IMG_2306

 

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Cette tenue est sublime!!!
A
WOW ce look est vraiment très très beau. Je suis fan. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop jalouse du top ! New Look, c'est bien la boutique qui me manque le plus depuis mon départ au Québec...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité