Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 juin 2013

Totally Flamingos

Bonjour!

Et oui cet été sera placé sous le signe du flamand rose pour moi ^_^

Le week end dernier j'étais de passage à Londres où j'ai fait une "petite" razzia chez une de mes marques préférées: COLLECTIF CLOTHING . Même leurs cabines d'essayage sont avec des flamands lol.

J'ai craqué sur un top et un gilet que je vous montre ici , dans les tons bleu vert clair et rose. J'allais à un shooting en extérieur et j'avais mis mes MELISSA bleu verte très estivales (ce qui n'a pas été la meilleure idée du siècle vu qu'on a shooté au Père Lachaise et avec les pavés j'ai bien galéré mdr!)

IMG_2456

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2460

top & gilet: Collectif
pantacourt: Pin Up Clothing
collier et BO : Topshop

IMG_2435IMG_2442IMG_2437

IMG_2443

IMG_2444

IMG_2453

IMG_2454

et petit backstage avec Acid Doll, et oui maintenant je mets des lunettes ^_^ :

photo

au Père Lachaise, photo Ewa Cieszkowska

photo2

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes lunettes !!!!<br /> <br /> Où les as tu achetées?<br /> <br /> Car j'en cherche des comme ça :)
M
Elles sont magnifiques ces chaussures :)<br /> <br /> Tu les a eu où? Je les verrai bien comme 2ème pour mon mariage :)<br /> <br /> Des bisous
V
Trop belles tes Melissa ! Elles datent de y a longtemps ou on peut encore en trouver ? Sublime la personne qui pose avec toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité