Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
14 juillet 2013

pour l'atelier Pin Up du 23 juin

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous passez de bonnes vacances, et pour ceux qui ne sont pas encore partis, que vous avez pas trop chaud lol! Enfin après le printemps pourri que nous avons eu, ce serait mal venu de se plaindre ^_^

Juste avant mes vacances en Tunisie, j'ai animé un atelier PIN UP avec mon amie photographe Ewa Cieszkowska. Ce fut encore une fois très sympa.
Pour l'occasion : look pin up obligé, mais ça ne m'a pas posé problème lol !

J'étais tout en bleu marine et rouge (une de mes association de couleurs préférées) et j'avais mis mes escarpins FUNTASMA que j'aime beaucoup :

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

haut: Pin Up Clothing (Doris top)
jupe: Collectif Clothing
bijoux: A Mon Seul Désir
fleur cheveux: Black Norns

 

IMG_2501IMG_2503IMG_2506

IMG_2508IMG_2509IMG_2511

IMG_2512

IMG_2516

IMG_2521

et la photo by Ewa, après mon atelier

_MG_3599 RED

 

Bon dimanche et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que j'aime aller sur ton blog, j'adore les fringues, les chaussures. J'suis verte de jalousie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore beaucoup cette tenue. Ce rouge et bleu se marient bien ensemble. Une vraie pin up.
P
SU PER BE<br /> <br /> Tu nous as déjà monté ces chaussures mais la combinaison avec le reste de cette tenue est superbe.<br /> <br /> Moi je trouve que tu embellis avec le temps, constamment et régulièrement.<br /> <br /> Plein de bisous
M
Absolument canons ces chaussures !! J'adore :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité