Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
15 juillet 2013

Violet skull dress & bronzage ^_^

Bonjour tout le monde


Voici mon premier message post vacances, autrement dit avec mon bronzage :-)))

Autant vous dire que je ne porte que des mules ou presque vu les températures.

Ici j'étreignais une robe que j'avais acheté chez Collectif Clothing à Londres en novembre mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter. Il s'agit de la Violet Dress version turquoise.
J'ai eu un coup de coeur pour le tissu qui en plus d'être beau, est très fluide et léger : une merveille à porter en été.

J'avais mis mes TIKI chéries en bronze ^_^

IMG_2569

IMG_2570

IMG_2571

IMG_2572

IMG_2573

robe: Collectif
fleur cheveux: Cute & Creepy
collier: A Mon Seul Désir

IMG_2549

IMG_2552IMG_2555

IMG_2557

IMG_2558

IMG_2560

et je suis super contente car la marque Collectif m'a élu "collectif girl of the day" :-))))

photo

 

A très vite!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la robe. Elle est très jolie.
J
Et bien cette robe est splendide!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité