Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
21 juillet 2013

robe hibiscus et cheveux... marrons...

Bonjour à toutes et à tous

Cela fait 2 semaines que je suis revenue de Tunisie. Voici un look qui date juste de mon retour. J'avais voulu faire ma coloration moi-même sauf que ça n'a pas donné ce que j'espèrais... J'avais pourtant choisi un beau roux flamboyant et je me suis retrouvée avec les cheveux marrons... et quand on essaye d'éclaircir ses cheveux depuis plusieurs moi... c'est un peu déprimant.
Alors oui ça m'allait bien mais ce n'était pas ce que je voulais. Mais je reconnais que ça rendait bien avec mon bronzage ^_^
Et ma coiffeuse a pu me rattraper tout ça !

Je portais comme à mon habitude mes tiki :-)))

IMG_2592

IMG_2593

IMG_2594

IMG_2595

IMG_2596

Robe: Collectif Clothing (j'adore cet imprimé hibiscus)
fleur cheveux: Black Norns
boucles d'oreilles: Born Bad Exotica

 

IMG_2581IMG_2582

IMG_2583IMG_2585

IMG_2590

 

 

Bon dimanche!

 

 

Publicité
Commentaires
J
ça donne des envies de vacances tout ça!<br /> <br /> Avec ta peau hâlée, c'est nickel!
P
Ha oui ça faisait bien foncé quand même! Effectivement ta coiffeuse a bien rattrapé le coup. Bisous ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité