Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 juillet 2013

Red Summer

Bonjour,


L'été c'est la saison des chaussures ouvertes et on voit partout des semelles façon liège ou cordes. D'ailleurs ça ressemble tellement à un arbre à chat que mes matous sont fous de mes compensées "summer" rouge de PIN UP COUTURE. Je ne peux pas les laisser trainer sans qu'un de mes chats vienne s'y frotter mais heureusement sans sortir les griffes (ils doivent savoir qu'à la maison les chaussures c'est sacré lol).

 

IMG_2774

IMG_2775

IMG_2776

IMG_2777

haut: H&M
jupe: Collectif Clothing
oiseau cheveux: Black Norns

IMG_2761IMG_2762

IMG_2764IMG_2766

IMG_2770

 

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, jolie tenue et make up ! pour les shoes, je les trouves super ! rouge et avec un joli noeud devant :) très mignonnes !
M
J'adore tes chaussures *-*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité