Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
31 juillet 2013

Summer, tiki & Cocktails

Bonjour !

 

Aaaaa le soleil, la chaleur... en plein Paris c'est moyen... mais au moins ça sent les vacances. Alors quoi de mieux qu'une robe estivale de Collectif turquoise avec des tiki et des cocktails? Ce fut une de mes premières robes de la marque et c'est également une de mes préférées, en plus cet imprimé ne se trouve plus.

Bon Tiki shoes bronzes obligées lol! En plus mon dernier vernis KIKO allait très bien avec ma tenue

IMG_2916

 IMG_2913

 

Robe: Collectif Clothing
fleur cheveux: Black Norns
collier: Collectif Clothing
BO: Born Bad Exotica

IMG_2889IMG_2884IMG_2893

IMG_2894IMG_2897

IMG_2899

IMG_2901

IMG_2906

IMG_2907

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe robe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité